Running Program

REINSERTION PAR LE BIAIS DU FOOTBALL/REHABILITATION THROUGH FOOTBALL

L’éducation , la santé, l’élevage et l’agriculture sont des domaines prioritaires dans la lutte contre la pauvreté  et  la promotion des droits de l’homme .L’ Association Internationale Femmes et Population (AIFP) met un accent particulier sur l’élaboration des programmes visant a promouvoir le bien être des individus a travers la mise en œuvre des stratégies visant l’application les objectifs de développement durable(ODD).

Education, health, stock farming and agriculture are very important domain useful to fight against poverty and promote Human Right. Association International Femmes et Population (AIFP) have main purpose to promote the welfare of population through strategies to follow the sustainable goals for development.

Ajouté le 17/10/2016 par habiba oumarou -