Conference Internationale a Strasbourg

L’association internationale femmes et population s’est donné pour objectifs la réinsertion des jeunes  en accord avec les Objectifs Millénaires de Développement OMD devenu Objectifs de Développement Durable ODD, dans la région du Centre et le Littoral.

Le Présent rapport fait état de l’avancement du projet et activités de l’association.

Rappelons que le Gouvernement Camerounais à travers ces différents Ministères œuvre déjà dans l’amélioration des conditions de vie des populations, avec l’assistance des ONG et associations locales.

L’ Association international femmes et population , se propose d’aller plus loin , en proposant le projet de réinsertion de 5000 jeunes dans l’éducation et la santé par le biais du football, dans l’optique de l’émergence 2035 du Chef de l’Etat Camerounais .

Ajouté le 17/10/2016 par Menguet Raoul -